Genèse

Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu envie de coudre. Je n'avais aucune notion ni personne dans mon entourage qui cousait, mais l'envie était là. Alors je suis allée chez Ikea, je me suis achetée une machine, et je me suis lancée. Grâce à internet, j'ai appris petit à petit. Puis je me suis achetée une nouvelle machine à coudre plus adaptée et il y a quelques jours, je me suis même offert une surjeteuse.

Mes 1ers travaux me font sourire aujourd'hui. Les finitions sont pourries, mais qu'est-ce que j'étais fière de faire quelque chose moi-même !

J'ai créé ce blog pour partager mes petites cousettes. Si vous venez faire un tour par ici, j'apprécie les petits coucous et commentaires.

A bientôt...

Commentaires

  1. Bon, je vois que l'on a un peu près le même départ, les patrons me font un peu peur (manque d'expérience + explications) du coup, j'en achète et j'en suis mais ce que je préfère c'est le "à l'arrache" et parfois ça marche ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer