Heidi & Finn

Derrière Heidi & Finn, il y a Christine Jenkyns. Alors c'est simple, j'aime TOUT ce qu'elle fait. Si je m'écoutais, j'achèterais tous ses patrons. Pour l'instant, j'en ai 4. Les voici.

Tennis skort
Le 1er est une jupette sous laquelle se cache un short. Parfait pour les filles actives qui souhaitent rester féminines...

The Ballon Top
Le 2e est un haut qui donne des airs de ballerine. C'est simple et élégant, j'adore. Deux versions pour l'instant : un blanc (taille 8 ans, avec du plumetis blanc) et un noir (taille 7 ans avec de la mousseline noire, cousue à la MAC. Ouf, j'ai acheté une surjeteuse entre temps, les versions à suivre seront plus faciles à réaliser !)...

The Coco Jacket
Le 3e est une veste façon Coco Chanel. J'en ai déjà fait 3 :-) et c'est sûr, il y en aura d'autres...

The Chic Cocktail Swing Coat
Ce 4e patron, je l'ai rebaptisé Bunny Coat. Je l'adore ! J'en ai fait 2 pour Pralinette : le 1er en toile cirée et le 2e en popeline doublée de polaire. Pour la rentrée, je compte lui refaire un ciré plus grand et un manteau avec de la ouatine. Il fait un effet bœuf et on se fait aborder sans cesse quand Naomi le porte. Jugez vous-même (!!! Warning : photo overload !!!)...
 Il fallait bien sûr que je fasse un cabas assorti :-)

Commentaires

  1. Les deux hauts le noir et le blanc sont tout simplement magnifiques. J'aime aussi bcp les veste Chanel et que dire de l'imperméable lapinou.... Je verrai bien ma Lisou dedans:0) tu es vraiment très douée!!!! Continue surtout elle a de la chance ta Pralinette

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les sourires de la miss, heureuse de toutes ces jolies créations made in sa maman :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer