Les 1ères cousettes à partir de patrons


The Elke Dress de My Childhood Treasures. Une 1ère version en polaire blanche...
... une 2e version, toujours en polaire...
 ... et une 3e en matière sweat shirt...

The September Tunic & Dress de Too Sweets. J'avais eu un coup de cœur pour le tissu en magasin (du jean imprimé) et finalement, je n'aime pas du tout :-( A refaire avec un autre tissu...

The Sally Dress de Very Shannon. Je l'ai faite trop grande et j'ai galéré pour la couture de la doublure au niveau des manches. A refaire... peut-être, si j'ai le courage... ou alors une version non doublée ??
 
Alors ce patron, je l'adore ! C'est le bimaa sweater de Lou Bee Clothing. Malheureusement, il ne va que jusqu'à la taille 6 ans, donc je n'en referai pas d'autres, snif...

Toujours encore My Childhood Treasures avec la Colorblock Dress, en polaire...


The Zinnia Dress de Lilly Giggle. Alors ce patron là, le moins qu'on puisse dire, c'est que je l'ai amorti ! Voici les versions déjà réalisée, et il y en a un en cours (je n'avais plus assez de tissu, il me manque une manche.. hum..). Il est rapide à faire et j'adore les manches (le jabot, c'est moi qui l'ai rajouté, j'aime bien ce style, je trouve que ça va bien avec les manches à volants).
Version avec taille empire...

The Adele Dress de Violette Field Threads

Wickelkleid de Kibadoo...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer