Les débuts

Voilà mes toutes premières cousettes : de la customisation de t-shirts, des fleurs pour les cheveux, des écharpes en cotons et des ceintures en coton...
Mon mannequin à moi...

Des bavettes pour petites grandes filles...

Ma première jupe...
... et mon premier cabas réversible...
Punaise, j'étais fière :-)
Et ma Pralinette contente :-))
De la customisation pour petit garçon...
Et des cabas réversibles pour faire l'italienne...
Un tablier d'anniversaire pour les 5 ans de mon infirmière préférée...
Et toujours et encore des cabas réversibles (... une vraie passion, il y en aura encore plein plein d'autres... si je continue comme ça, ma fille va finir par avoir autant de sacs à mains que moi, mais j'ai encore de la marge :-)))
Et toujours la panoplie d'accessoires complète qui va avec : collier et fleur pour les cheveux...
Et encore un...
Pour ce coussin nuage, j'ai utilisé pour la 1ère fois du passepoil. Pour une 1ère fois, j'aurais pu trouver plus simple, il y avait des courbes partout...
Et encore un ensemble jupette, t-shirt customisé, collier, sac, bandeau pour les cheveux...
Une robe évolutive, qui peut finir en top dans quelques années...
Premier essai avec de la toile enduite...
Pour les tous petits...
Voui, c'est pas super-super, mais c'était mes tous premiers essais et j'en étais super fière.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer