Les tutos gratuits et les p'tites choses avec patrons faits maisons

Une circle skirt avec le tuto de Dana Made It. Attention, il y a selon moi une erreur dans son tuto : il faut que la jupe passe les hanches, donc pour le cercle intérieur, il faut prendre les dimensions du tour de hanche et non pas du tour de taille...
... et un t-shirt customisé assorti...
Ça tourne !!

Trousse de maquillage en toile cirée et simili cuir...

Un vide poche en toile cirée pour mettre les jouets du bain...
un vide-poche en wax...

Une sortie de bain en minky pour poupée...

Encore un cabas réversible...

Un sceau à loisirs créatifs en toile cirée pour le 1er et en toile cirée et simili cuir pour le 2e d'après le tuto de Hayley de Mouse House Creations...
Une fée des dents qui a déjà servi 2 fois et elle ne va pas tarder à servir encore...

Plein de sacs pour ranger les jouets, ici un sac à légos...

Des vide-poches en simili cuir et coton...

Des besaces en simili cuir à partir du tuto de la Barakossa...

Des couches lavables pour poupées...

Toujours encore des cabas, en simili cuir ou toile cirée...

Des guirlandes (désolée pour les photos vraiment pourries...)

Des lunch bags en toile cirée...

Une turbulette japonisante d'après le patron des moutons de Kallou. J'ai dû me creuser les méninges pour le doubler. J'ai finalement réussi, mais j'aurais pu faire plus simple...
La couverture pour prématurés des Moutons de Kallou petit modèle...
... et grand modèle...


Un pouf en simili cuir...

Commentaires

  1. J'adore vraiment... j'ai déjà acheté le tissu pour le lunch bag de Suzanne mais je crois que je vais quand même tenter le tien en tissu léger...j'aime bien l'idée du scratch... c'est vraiment trop chouette tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. tu devrais faire un post par bidouille, on pourrait partager et pinner plus facilement ! :o)
    bravo bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le ferais pour les nouveaux posts, mais je n'avais pas le courage de faire un vrai post par cousette du "passé" :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer