Kuschelsack

Quezako ? La tradution litérale de "Kuschelsack" est "sac à câlins". C'est une sorte de turbulette, mais sans la partie haute. J'ai trouvé un patron gratuit chez Farbenmix et j'ai tout de suite voulu l'essayer. Je trouve ça plus sympa qu'une turbulette en fait. Je me suis lancée le soir même. Du coup, le choix des tissus était un peu bof, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et j'ai continué de m'entraîner avec les appliqués. Voici donc le recto du sac à câlins...
... gros plan sur les appliqués : appliquer du jersey sur du coton, je maîtrise. Appliquer du coton sur du jersey, ça, c'était coup-ci, coup-ça. C'est en cousant que l'on devient couturière, hein...
Et voilà le verso...
C'est certain, ce sac à câlins fera désormais partie de mes cadeaux de naissance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer