Meli melo

En ce moment, plein de choses en préparation et des p'tits imprévus à caser entre. Voici un post fourre-tout, où on met quelques cousettes faites récemment.

Un sac pour ranger les barbies, les kens et la garde-robe qui va avec...

J'ai fait plein de ballons en tissu. C'est vraiment chouette, effet garanti avec les petits et grands enfants (oui, je l'avoue, j'ai joué au ballon avec Pralinette cet après-midi...). Voici la version pour petit garçon...

Et pour la meilleure des nourrices : un sac en simili cuir à partir du tuto de l'atelier clandestin...
C'est Naomi qui a choisi le motif papillon. Et je suis bien tentée de m'en faire un dans mes couleurs. En fait, c'est prévu, mais avec ma sewing list bien remplie, je vais devoir patienter encore :-)

Dimanche, pour la 1ère fois depuis très très longtemps, on a eu une journée rien qu'à nous. Devinez ce que Pralinette a voulu faire ? Réponse...

Elle est un peu "rouillée" :-) Dans 2-3 séances, on pourra réattaquer la couture "pour de vrai"...

Commentaires

  1. puree, faut qu'on se bouge si on ne veut pas etre plus rouillée que pralinette !! :o)))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer