Toute la pluie...

Ça commence par un beau jersey vert d'eau à pois trouvé chez KDS. Tellement beau que je n'osais pas le couper. Alors il est resté longtemps, très longtemps dans son bac. Jusqu'au jour où j'ai acheté un autre trèèèès beau jersey, toujours de chez KDS. Et là, c'est parti. Je commence par coudre une Lina, ma toute 1ère Lina...
Je rajoute des appliqués nuage avec une pluie de morceaux de jersey...
Je fais la ceinture plus étroite que prévu dans le patron pour ne pas gâcher le tissu. J'aurais mieux fait de respecter à la lettre.
C'est très chouette quand même !

Et comme j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ces tissus, je ne me suis pas arrêtée là : j'ai continué avec une Zinnia Dress. Et comme d'habitude quand je fais cette robe, je rajoute des froufrous devant, je trouve que ça va tellement bien avec ces manches...
Les photos ne rendent pas bien les couleurs qui sont vraiment sublimes (d'ailleurs, j'aime pas mon nouvel appareil photo de remplacement :-((... )...
Appliqués nuage avec pluie...
La nouveauté invisible, c'est que c'est le 1er vêtement en jersey que j'ai cousu avec ma surjeteuse. J'ai encore quelques trucs à comprendre / apprendre, et je pense qu'ensuite, j'utiliserai trèèès souvent ma surjeteuse...
Et pour clore la collection  : une écharpe...
J'aurais dû coudre les appliqués dans l'autre sens afin que les nuages soient à l'endroit une fois l'écharpe portée. Je retiens cette leçon pour la prochaine fois.

Voilà. Avec tout ça, on va même finir par aimer la pluie ! A bientôt...

Commentaires

  1. C'est quoi une lina? Une coupe particulière de t shirt? J'ai cliqué sur le lien mais je ne comprends pas la langue:o))))
    Naomi est prête pour affronter... l'été vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir:o)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, "Lina" est un patron de t-shirt d'une designer allemande.

      bises
      Christelle

      Supprimer
  2. Vielen, vielen Dank für deine lieben Worte; ich freu mich da echt riesig drüber... Daaaaanke DIR...

    Aber du machst ja auch zuckersüsse Sachen; bin total begeistert.... echt TOLL und so schöne Bilder!!!!!

    GLG nadine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer