Encore un bunny coat !!!

Et oui, encore un bunny coat, pour ma Pralinette cette fois-ci, version imperméable. J'ai flashé sur cette toile enduite de chez Petit Pan au premier regard. Comme le tissu est cher, j'ai préféré prévoir large et faire le ciré une taille au dessus. Il fait donc 2 tailles de plus que ciré initial. Il est du coup un peu grand, elle en profitera longtemps. J'ai trouvé chez KDS le tissu pour la doublure, exactement la couleur que je souhaitais et pas trop salissant, et le motif chevrons est super. Les boutons en métal viennent de la Droguerie. Et voilà les photos. Le coton enduit est vraiment très brillant, j'adore...
Bises et à bientôt...
 Be happy...

Commentaires

  1. j'aime beaucoup le motif et les couleurs. Superbe travail.
    bises
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Très beau comme d'hab! une petite question, ton lapin au dos ne semble pas cousu il est juste collé?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, c'est du simili cuir cousu sur la toile cirée.
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer