Monomanie...

Si, si, ENCORE un bunny coat, un tout dernier, promis. Après je passe à autre chose... jusqu'au prochain :-) Celui-ci est épais, chaud et tout doux. J'avais cherché et fini par trouver un tissu en matière Anorak chez KDS, en plus dans l'une de mes couleurs préférées, le vert d'eau. Le problème quand on achète sur internet, c'est qu'on ne sait jamais exactement ce que l'on va avoir. La couleur était tip top, comme je voulais. Mais petite déception pour le tissu : il était tout tout fin et la ouatine fine de chez fine. Il était donc clair que ça ne conviendrait pas comme manteau inter-saison (je comptais le doubler avec du coton). Creusage de méninges. C'est à ce moment là que j'ai fait le bunny coat pour la petite puce aux grands yeux clairs. Et je me suis dit "et pourquoi pas pour ma Pralinou ?". Je voulais associer le vert d'eau au bleu marine. Tant pis, ce sera avec du ROOOOOSE. Mais l'avantage, c'est que c'est tout doux tout doux tout doux ! Et voilà les images...
... une p'tite touche de Heidi...
J'ai fait les photos vite fait, parce qu'on venait de faire juste avant les photos pour la cousette que je vous montre tout bientôt et qu'en plus, on cuisait au soleil, et pour ceux qui me connaissent, moi et le soleil, hein... On avait toutes les deux envie que ça ne s'éternise pas. Je n'ai donc pas vu que le manteau n'était pas mis correctement ni défroissé par endroit. C'est pas grave, on fait avec :-)
Patron Chic Cocktail Swing Coat de Heidi and Finn
Tissu extérieur de chez KDS et doublure de chez Mondial Tissus

Commentaires

  1. Wahou bon je le vois bleu (mes collègues me chambrent bcp car j'ai du mal à distinguer le bleu du vert de rte façon) mais wahou qd même!!!! C'est splendide et à mon avis ça aurait moins bien donné avec du bleu marine. Là avec le rose c'est splendide. Elle n'ira pas à l'école rte nue ta fille!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. WoooooooW; die Jacke sieht absolut super schön aus; mit den riesen Öhrchen ist ja ne mega schöne Idee :)

    GLG Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Excellente monomanie : cette couleur ensoleillée ferait aimer la pluie ! Biz. M from Paris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer