Jupette pour Bichette

Il y a quelques mois, un genre de mini swap a été lancé sur Facebook. Honte à moi, je n'ai pas encore commencé et l'année touche bientôt à sa fin. Comme nous sommes allées à Paris et que nous savions que nous verrions l'une de nos swappées, je m'y suis mise. Le résultat : une jupette pour la jolie Bichette qui a gentillement pris la pose...
 1er essai avec des perles pour cheveux de Naomi :-)
 Et la maman a trouvé un beau t-shirt à papillons pour assortir à la jupe papillon pour la mini séance photo...
Patron maison
Velours rose et bleu ciel à pois de chez KDS
Jersey turquoise pour la ceinture de chez Self Tissus
Tissu de l'appliqué papillon de chez Mondial Tissus

Commentaires

  1. jolie jupette sur jolie bichette !
    des bisous
    Sylvie, qui doit aussi se mettre a ce mini swap, argh !

    RépondreSupprimer
  2. Énorme merci Christelle pour cette jupe qu'on adore toutes les 2. Les perles plaisent +++++ aux Bichette de 4 ans!
    Pour ma part, j'ai mon idée ;o)
    Bisous à toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi belle la bichette ! J'aime beaucoup ce modèle de jupe !
    Bises de nous deux
    Véro et Ana

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer