One more...

J'ai encore cousu un col roulé à partir du patron de Heidi & Finn. Cette fois-ci, je l'ai fait en jersey et une taille plus grande, histoire que Naomi en profite plus longtemps. Du coup, le rendu est très différente (taille + matière). Il s'agit de plus d'un patron légèrement modifié par rapport aux tests. On reste sur le thème hivernal, avec un petit tour dans une région où il fait trèèèès froid :  la Sibérie. Donc flocons de neige et matriochka...

Tissus : KDS
 
ICI vous pourrez voir ce que les autres testeuses ont fait.
 
J'ai encore une idée qui me trotte dans la tête et que j'ai envie de réaliser avec ce patron, mais je vais essayer de me raisonner et de faire ça l'an prochain, d'autant plus que j'ai des milliers d'idées de choses que je voudrais faire et très concrètement des cousettes à réaliser très prochainement avec deadline non négociable...
Les prochaines fois seront à nouveau des 1ères fois. L'une d'entre elles a laissé Naomi assez indifférente quand je cousais. Même la vue du produit fini n'a entraîné que des réactions polies de petite fille trop habituée à avoir des vêtements made in Maman. Mais quand elle s'est vue dans le miroir avec, un tonitruant WAOUHHHHHH a retenti (notre pauvre voisine a encore une fois été réveillée de bon matin...). Voilà de quoi bien commencer ma journée. So stay tuned...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer