Testeuse de patron / Probenähen / Pattern Tester for Heidi & Finn : Girly Cardigan Jacket (1)

Je ne vous présente plus Heidi & Finn. J'ai eu la chance de tester à nouveau pour Christine. Cette fois-ci, c'est le girly cardigan jacket. Selon la matière utilisée, ça peut faire office de cardigan (jersey et autres matières stretch) ou de veste (matières non extensibles). Ce girly cardigan jacket peut être réversible ou non, et il est trèèèès girly.

Ich muss Euch Heidi & Finn nicht mehr vorstellen. Ich hatte das grosse Glück, wieder für Christine testen zu dürfen. Diesmal ging es um den Girly Cardigan Jacket. Je nach Stoff kann man daraus ein Cardigan (bei Verwendung von Stretch-Stoffe wie Jersey) oder eben ein Jacket (bei Verwendung von nicht dehnbare Stoffe wie Cord, Baumwolle, etc...) nähen. Der Girly Cardigan kann man zweiseitig oder einseitig nähen, und er ist seeeehr mädchenhaft.

I don't need to present you Heidi & Finn anymore. I had the great opportunity and the great pleasure to test one of Christine's patterns again. This time, it was the girly cardigan jacket. Depending on the fabric you use, it can be a cardigan (if you use stretch fabrics like knit or jersey) or a jacket (if using woven fabrics). The girly cardigan can be reversible or not and it is VERY girly.


Comme d'habitude, les instructions sont claires, la veste est facile à réaliser, la coupe est parfaite, le style est simple et élégant. Une fois de plus : j'adooooooooooore ! J'ai fait deux versions. Je vous montre d'abord la version en jersey réversible. J'ai fait un appliqué étoile, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Cette veste est belle sans chichis. Allez, je me tais et je vous montre...

Wie üblich ist die Nähanleitung klar, das Jacket ist einfach zu nähen, der Schnitt ist perfekt, der Style ist schlicht und elegant. Ich liiiiiiebe ihn ! Ich habe zwei Versionen gemacht. Heute zeige ich Euch die Jersey-Variante. Ich habe das Rückteil mit einem Stern-Appliqué verziert. Allerdings hätte es m. E. ohne besser ausgesehen. Dieser Schnitt ist einfach schön ohne Schnickschnack. Genug geredet : hier ist er...

As usual, the instructions are clear, it is easy to sew, the fit is perfect, it is stylish yet simple. This time again : I looooooove it ! I made two versions. Let me show you first the reversible jersey version. I added a star appliqué at the back, but I think it would have looked better without. This cardigan is just so beautiful without any "chichi". Here it is...






Tissus / Stoff / Fabrics : KDS & Self Tissus


 



Le patron se trouve ICI. A tout vite pour la version en coton et polaire...
Das Schnittmuster ist HIER erhältlich. Bis bald für die Baumwolle und Fleece Variante...
You can buy the pattern HERE. See you very soon for the woven and fleece version...

Commentaires

  1. j'adore la version grise ! Super joli ce patron ! bravo !!
    des bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien les étoiles!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer