Testeuse de patron / Probenähen / Pattern Tester for Heidi & Finn : Girly Cardigan Jacket (2) ******* Jolijou *******

Aujourd'hui, je vous montre la 2e version en coton doublé de polaire. Mais avant, je vous parle d'un autre coup de cœur : les tissus de chez Jolijou. Jolijou, c'est Andrea Müller, une designeuse  de tissus allemande. J'adore vraiment tout ce qu'elle fait. Et sa dernière collection "surprise surprise" - CLIC ICI - est renversante. Tellement renversante que j'ai eu du mal à choisir (... je n'ai malheureusement toujours pas gagné à Euromillion...) et du coup, certains tissus sont déjà en rupture de stock et je n'ai pas eu tous ceux que je voulais ! Vous pouvez aller faire un tour ICI pour voir ce qu'elle fait.

Perso, cette 2e version haute en couleurs est ma préférée. J'ai légèrement modifié le patron en rajoutant les froufrous au niveau des manches. Le tissu à fleurs est de la collection surprise surprise, le tissu rose à pois blancs vient de chez Self Tissus. Place aux photos...

Heute zeige ich Euch die 2. Version mit Baumwolle und Fleece. In den beiden anderen Sprachen stelle ich Jolijou vor. Auf Deutsch ist das wohl völlig überflüssig, denn jede Deutsche Nähbegeisterte kennt Jolijou :-)

Die 2. bunte Version ist meine Lieblingsversion. Ich habe das Schnittmuster leicht ergänzt in dem ich Ruffles auch an den Ärmel hinzugefügt habe. Und nun die Fotos...

Today I'd like to show you my 2d version of the cardigan, this time using woven and fleece. But before, let me present you Andrea Müller from Jolijou. She is a German fabric designer. I love all her designs. Her last collection "surprise surprise" - CLIC HERE - is fabulous. So fabulous that I could not decide which fabric to buy.... and when I finally made up my mind, some of them were already sold out :-( Her blog is HERE.

This 2d colorfull version is my favorite one. I slightly modified the pattern by adding ruffles to the sleeves. The fabric with the flowers come from the surprise surprise collection; the pink and white dots fabric is from Self Tissus. Here are the pictures...







Je n'ai pas résisté et j'ai complété le look avec un cabas réversible et des fleurs pour les cheveux assortis (désolée pour les photos pourries prises de nuit...)
Passend dazu gibt es eine kleine zweiseitige Handtasche und Haarblumen (sorry für die schlechten Nachtfotos...)
Matching tote bag and hair flowers (sorry for the awful night pictures...)



 
Rappel : le patron est disponible ICI
Reminder : Das Schnittmuster gibt es HiER
Reminder : The pattern is available HERE

Commentaires

  1. Woooooow totsl schön .... gefällt mir total hach* und so zauberhafte Bilder ♡♡♡♡
    glg Nadine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer