Waouh !

Je vous avais déjà montré la robe de pirate dans l'un des 1ers posts de ce blog.
Naomi l'adore. Elle la portait jusque là avec un legging blanc. J'ai eu envie de lui faire un bas assorti. J'ai donc cousu mon 1er legging. Mais pas n'importe quel legging, hein, un legging à froufrous et à pirates. Et ma Pralinou le trouve "waouh !", donc tout va bien :-)

Patron Maisie legging de The Cottage Mama
Tissus : jersey pirates de chez Self Tissus, jersey rouge à pois blancs de chez Mondial tissus (ancienne collection)

Commentaires

  1. c'est très Waouuuuuuuuh effectivement !
    bravo pour tout ce que tu fais, ça donne envie de sortir de la facilité et de me lancer dans la confection de fringues....
    Virginie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer