Chevalier Naomi

Naomi est une fille, une VRAIE fille... qui aime les motos et le bricolage, même un peu les camions si j'en crois le livre ramené de l'école cette semaine. Je l'habille en fille... et quelquefois je vais piocher des vêtements ou chaussures dans le rayon garçon.
Quand j'ai vu ce patron pour garçon, il était EVIDENT que j'allais le faire pour Naomi. Quoi donc ? Et bien un "knight hoodie", càd une veste à capuche façon chevalier.
C'est un patron US... qui taille façon US... donc la veste est hyper méga trop grande. Pas grave, on fait quand même les photos, il faudra juste qu'elle patiente quelques années pour le mettre (... et dire qu'elle voulait le mettre tout de suite à l'école... bon, elle me réclame une version à sa taille tout vite tout vite...).
Même les garçons vont être jaloux des cousettes que porte Naomi :-))
Y'a pas à dire, elle porte bien son nom, ma Pralinou :-)

Patron : Knight Hoodie de Charming Doodle

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer