Rose...

Pour assortir au girly cardigan de Heidi and Finn, j'ai fait un haut... de chez Heidi and Finn : le ballon top. J'avais déjà fait une version noire à manches longues et une version blanche à manches 3/4 avec une simple machine à coudre (.... quelle galère...). Voici la version rose avec des manches 3/4...
Et pour cette version, j'ai utilisé de la mousseline commandée aux USA. Pourquoi m'enquiquiner à commander de la mousseline aux USA ? Et bien parce qu'elle ne s'effiloche pas et qu'à l'époque, avec une simple MAC, coudre de la mousseline, c'était juste l'horreur. Donc là, on coupe et c'est tout. Nan, aucun ourlet à faire !!!

Avec les jours qui rafraichissent, il n'est plus trop question de faire des photos d'extérieur et je n'ai pas trouvé de bonne solution pour les photos d'intérieur. Le violet de mes murs est trop prononcé. Et ce scrogneugneu d'APN qui ne fait pas de mise au point correcte. Donc toutes mes excuses pour les photos des posts des mois à venir. J'espère que vous apprécierez tout de même mes petites cousettes...




Patron : ballon top de Heidi and Finn

Commentaires

  1. Très belles réalisations et les photos sont aussi très belles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore j'aurai bien fait aux filles mais j'ai une machine a coudre tout à fait simple je ne peux même pas coudre des appliqués avec alors tu vois... et je n'ai pas de mousseline des USA non plus:o(
    Dommage parce que j'aime vraiment vraiment bcp c'est super beau

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli et tout doux. Encore une petite merveille �� et ne t'inquiète pas pour les photos, elles sont parfaites. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ce petit haut. Les photos sont belles également. On guette les prochains posts. bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer