Bubble Dress from Heidi and Finn - Testeuse de patron / Probenähen / Pattern Tester (2)

Et voici la 2e version en coton avec des appliqués en jersey. J'ai rajouté des liens pour pouvoir nouer la robe dans le dos.
Und hier die 2. Version aus Baumwolle und Jersey Applikation.
And here is my 2d version. I used cotton fabric and added jersey appliqués and ties in the back.
 








Le patron est disponible ICI en soldes jusqu'à dimanche, puis vous le retrouverez dans la boutique en ligne etsy.
Das Schnittmuster ist bis Sonntag zum Sonderpreis HIER erhältlich. Danach gibt es das Bubble Kleid wie üblich im etsy shop.
The pattern is available HERE at discount price until sunday. Afterwards, you will get it in the etsy shop as usual.

Tissus / Stoffe / Fabrics : all from Self Tissus

Commentaires

  1. Super joli!
    Je n'arrive pas à savoir si je préfère la version hiver ou été ;o)

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuu
    moi aussi j'adore ces robes, très belles et toutes simples !
    bisous
    V

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer