Reine des Neiges

Pralinette est fan de la Reine des Neiges. Elle a déjà le costume made in Disney donc made in China qui gratte...
J'ai donc décidé de lui faire une robe de Reine des Neiges CONFORTABLE, en jersey bio, et belle bien sûr. Quand je suis tombé sur ce patron LA, j'ai eu le coup de coeur immédiatement et je savais qu'il serait parfait. Et voilà ce que ça donne...
Avec ma Pralinette toute fine, j'ai fait une taille customisée : du 6 ans en largeur / pour la stature et du 8 ans pour la longueur. Elle tombe à merveille...
J'ai cousu la traine - en jersey elle aussi - directement dans la robe au niveau des épaules et de la nuque...
J'aime tellement cette robe qu'il y aura d'autres versions tout bientôt...
Patron : The Uptown / Downtown Dress from Sew Straight & Gather
Tissus : jersey bio bleu à pois blancs de chez KDS, jersey blanc de chez Mondial Tissus

Commentaires

  1. Ta puce a le même corps que Taïna. La robe est très chouette.
    bises
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. OooooooooH noch so eine Eiskönigin ... TRAUMhaft ... total schön <3

    GLG Nadine

    RépondreSupprimer
  3. magnifique , une très belle Reine des Neiges..... Tu es vraiment une artiste..... bravo. Bises à vous deux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer