Saint Nicolas

Cette année, j'ai oublié la Saint Nicolas. Purement et simplement. C'est vendredi soir, dans la voiture, en faisant le trajet pour Strasbourg, que Pralinette me dit qu'elle a peur du Père Fouettard et qu'elle espère que ce sera comme l'an dernier : le Saint Nicolas dépose un cadeau et s'en va, sans rencontrer Naomi.
Aïe... j'ai complètement oublié... Heureusement, je viens juste de commencer les cousettes pour Noël (... je suis super méga à la bourre...) et une robe pour poupée est dans le sac du week-end. Ouf, sauvée. Je n'aime pas trop coudre des p'tites choses toutes mini rikiki, mais quand j'ai vu les jolis patrons de rosarosa (clic ICI), j'ai décidé de m'y atteler. Voici la robe faite à partir du patron gratuit (clic LA)...

Ça vous rappelle quelque chose ? Je l'ai faite à partir des chutes de ce pull là...

Verdict en images...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer