En rose et noir

Je voulais faire une cousette pour la pétillante Laurine. J'avais plusieurs patrons en têtes, plusieurs tissus, je les sortais, j'essayais de les combiner, mais bof, je n'étais pas convaincue, je n'arrivais pas à trouver une combinaison qui me plaise. Alors j'ai sorti des tissus, je les ai rangés, pour les resortir, puis les re-ranger, etc... Voui, je fais ça jusqu'à ce que je sente que là, c'est bon. Je suis revenue à d'anciennes amours : le mélange du rose et du noir. Vous vous souvenez ?

 
Va donc pour le rose et le noir et va pour une robe portefeuille en jersey. Les photos en intérieur avec le manque de lumière ne rendent malheureusement pas les couleurs vives et gaies de la robe...


Pralinette a eu un coup de coeur, donc je vais la refaire (en plus long évidemment) pour Naomi...





Et voilà déjà la verion Pralinette, plus longue de quelques cm...





Patron : Wickelkleid de Kibadoo
Tissus : jersey rose à pois blancs de Self Tissus, jersey rose cigognes de KDS

Commentaires

  1. WUNDERSCHÖN <3 <3 <3 deine Maus sieht so goldig aus; und wie es aussieht macht ihr das fotografiert werden richtigen Spass :)

    GLG Nadine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer