La famille Chevalier

Je l'ai fait : relever le défi lancé par mon frérot. Il voulait la même veste de chevalier que Naomi. Ça a été son cadeau de Noël. J'y ai passé un temps fou (une vingtaine d'heures...). La version adulte a quelques détails de finition en plus de la version enfant, rendant la couture vraiment difficile. De plus, j'ai choisi un sweat doublé de fausse fourure, histoire d'avoir chaud durant les hivers berlinois, mais ça n'a rien arrangé côté difficulté de couture. Le moteur de ma MAC a failli griller et c'était tellement épais par moment que ça ne passait plus sous le pied, j'ai donc dû coudre toutes ces épaisseurs à la main !!! J'avais les doigts piqués de partout !! Voici donc la version adulte, les boutons en moins (il préférait sans boutons), en noir...

 
Et voilà la famille Chevalier...








Une 3e version est en cours de préparation. Elle partira bientôt en région parisienne...
Patron : Knight Hoodie de Charming Doodle
Tissu : sweat noir doublé de fausse fourrure de chez KDS

Commentaires

  1. trop bien ! chouette relevage de défi ! bravo !! et le tonton, il est content ?

    des bises
    Sylvie, qui avait une chouette carte au courrier auj ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!! Super chouette comme d'habitude.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer