Merci

On continue de dire merci. Après le top Matylda pour la poupette aux grands yeux bleus et la robe portefeuille de pour la pétillante Laurine, j'ai fait des petites cousettes pour une famille parisienne très très sympathique et particulièrement accueillante.

Pour le petit bientôt grand garçon, j'ai fait une veste de chevalier. Pas de photo, je vous ai déjà montré la version enfant ICI et la version adulte ICI. Pour la gracieuse jeune fille, j'ai tenté de faire quelque chose qui pourrait plaire à une adolescente...


Patron : d'après le tuto de l'Atelier Clandestin
Tissus : simili cuir de chez je-ne-me-souviens-plus, toile cirée rose fluo de chez Toto Tissus et biais fluo rose de chez La Droguerie

Pour le papa, un vide-poche en simili cuir et coton, aux couleurs masculines...
 

Et pour la maman, également un vide-poche en simili cuir et coton, mais plus grand que celui du papa, parce que nous les femmes, on a toujours plein de p'tites choses à ranger...


Encore une fois un grand grand merci à vous ! Au plaisir de vous revoir bientôt...

Commentaires

  1. j'adore tout ca !! tu as encore bien bossé !!
    c'est la meme famille accueillante et parisienne qu'on connait ? :o)
    S

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer