Minnie

L'an dernier, je me suis lancée dans une sorte de swap facebook. Et comme presque tout le monde, je n'ai pas réussi à faire mes petits cadeaux dans les temps. Mais ce n'est que partie remise. Voici donc la cousette réalisée pour Mademoiselle C. Mademoiselle C, c'est ma chouchou, je la croquerais toute crue !!! Et Naomi en est jalouse de chez jalouse, toujours encore...
Dès que sa maman s'est inscrite sur mon mur, je savais ce que je voulais lui faire. Je voyais Minnie, Minnie, et encore Minnie. Je comptais essayer un patron que j'ai depuis un moment. J'ai finalement refait une robe portefeuille en modifiant un peu la construction de la robe : ce n'est pas une vraie robe portefeuille, c'est un fake. J'ai eu un petit soucis à un endroit. Je sais comment y remédier à l'avenir.
Et c'est encore ma Pralinette qui va vous présenter la robe. C'est une taille 4 ans, donc trèèèès courte, mais ma brindille et son mini-buste rentrent dedans sans problème !


Une fleur en tissu assorti complète la tenue...



Comme le côté portefeuille est fake, on peut nouer la robe devant ou derrière...

 

Minnie et Missi sont copines...


Gros gros bisous virtuels Mademoiselle C ! En attendant de pouvoir t'en faire pour de vrai, si Naomi m'y autorise...


Patron : Wickelkleid de Kibadoo
Tissus : jersey rouge à pois blancs de chez Self Tissus

Commentaires

  1. C'est très sympa et cela va aussi bien à la brindille qu'à la jolie C bien plus potelée, toute à bisouiller !
    Bravo Christelle et bravo les adorables modèles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer