Kuschelig

Il me restait encore de la douillette rose pétante. J'adore cette matière toute douce, mais je déteste la coudre, vraiment. Comme j'ai déjà eu mon quota de prise de tête pour cet hiver (petit rappel ICI et ICI et encore ICI), je pensais laisser mon stock reposer pendant un an. Mais voilà que j'ai trouvé un nouveau patron que j'ai eu envie d'essayer sur le champ et les températures glaciales annoncées m'ont poussée à m'y remettre. Alors j'ai cousu un haut tout doux et tout chaud. Les difficultés ont été là où je les attendais. Il faut être un peu intrépide pour coudre des manches bouffantes avec de la douillette. Mission réussie. Et voilà les photos, bien trop nombreuses comme d'habitude :-)
 
 
 




Patron : The Cecille Top and Dress de Lily Giggle, bientôt disponible ICI
Tissu : Douillette rose de chez Mondial Tissus, Jersey Heidi de chez Stoff & Liebe

Commentaires

  1. Adorable sourire édenté de la miss et encore une superbe réalisation...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer