The Norah Dress, la 2e

Je vous avais bien dit que tout bientôt il y aurait à nouveau une Norah Dress. Celle-ci est pour Pralinette. Comme celle d'Elena était largement assez grande en largeur (du 5 ans...), je ne me suis pas fatiguée : j'ai gardé le patron et j'ai juste rallongé un peu.
La version Naomi est en carreaux Vichy rose, j'adooore ce côté rétro.
 

 







Patron : The Norah Dress from Mouse House Creations
Tissu vichy rose acheté au marché aux tissus à Strasbourg d'un revendeur probablement hollandais

Commentaires

  1. j'adooooooooooooooore !!!
    c'est vraiment trop joli, ce modele, et cette couleur sur la peau chocolat, miam miam !!
    vraiment top !
    bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  2. je suis jalouuuuuuuse !!!!!!!
    c'est trop trop beau !
    V

    RépondreSupprimer
  3. magnifique. Quel raffinement.... J'adore le petit bouton.... tu me donnes de plus en plus l'envie de m'y mettre....
    J'aime aussi beaucoup la robe noire pailletée que tu as mise en début....
    Bises. Véronique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer