Pour les maîtresses

J'ai plein de copines maîtresses. Alors quand j'ai vu ce tissu à carreaux chez Mondial Tissus, je n'ai pas hésité une seconde et j'en ai acheté plusieurs mètres pour faire des p'tites choses pour mes cops. J'ai fait une série de Matyldas (... je vous avais bien dit que j'adorais ce patron...) pour les filles des cops. Mon mannequin multi-tailles vous présentera les petites tailles, mais les grandes tailles ne ressemblent à rien sur elle, euh finalement je vous mets quand même une version trop grande, parce que les photos non portées ne sont pas terribles. Il manque une cops du Sud qui devra patienter car je n'avais plus assez de tissu. Je me rattraperai plus tard.

Voici le haut pour Fantine...





... celui pour Noémie...





... celui pour la poulette...





.... et celui pour Elise...





Voilà. J'espère que ça vous a plu les cops et je vous dis merci, merci pour votre soutien il y a quelques mois lorsque j'en avais bien besoin... des bisous à vous et à vous loulou(te)s.




Patron : Matylda de Kibadoo
Tissus : tissu à carreaux de chez Mondial Tissus, autres tissus de chez Self Tissus

Commentaires

  1. Noémie a adoré la sienne, elle lui va super bien !!!
    Du coup elle a voulu faire "des photos de mannequine" comme la belle Naomi...
    Je te les envoie. Gros bisous et merci à toi.
    Nous sommes heureux de vous connaître toutes les deux.
    VSN

    RépondreSupprimer
  2. trop, trop beau, tout ca !! :o)
    je n'en reviens pas que pralinette arrive a porter toutes ces tailles, pourtant si differentes !! :o))

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'était une magnifique surprise Christelle et c'est nous qui te remercions pour ta chaleur et ta gentillesse. On te fait d'énormes bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont adoré et j'ai plus qu'adoré!!!! Et j'aime par dessus tout ta gentillesse.
    Plein de biz insomniaques:0)
    Cat

    RépondreSupprimer
  5. je suis complètement fan !!! BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    j'étais avec des cops maîtresses qui suivent mon blog et qui du coup ont vu les photos ! elles adorent la tunique et demandent si tu les vends ? pour cet été en 3 ans et 18 mois;
    bisous
    V

    RépondreSupprimer
  7. En principe, je ne vends pas, je couds juste pour Pralinette et pour mes amis. Là, maintenant tout de suite, je n'ai pas le temps du tout, mais je vais voir si je trouve un moment vers fin avril ou mai. Je ne promets rien, hein. Elles voudraient quoi tes copines ? Le même haut que Noémie avec des carreaux ? quelle couleur pour le tissu du plastron ? arrondi ou comme ceux de Fantine et Elise ?

    RépondreSupprimer
  8. coucou moi c'est laure une copine de virginie, et comme elle l'ai dit, on adooooore la blouse maitresse d'école .
    mon rêve serait un tissu cahier bien sûr c'est cela que je trouve drôle, dans les couleurs du genre celle de fantine et pourquoi pas plastron rond ...
    et du coup plutôt en taille 4 ans car ma puce met deja du 3 et va avoir 3 ans en mai , ca passe si vite, autant qu'elle en profite surtout si l'été n'est pas très chaud cette année si elle peut la reporter l'année prochaine ca serait le top ...
    voilà pour un petit dédommagement c'est normal, histoire de payer le tissu et les frais d'envoi ...
    en tout cas merciiiiiiiiiii si c'est possible , sinon pas grave et ce n'est pas urgent .

    RépondreSupprimer
  9. Je patiente, je patiente.... C'est moi, hein, la cops du Sud, dis??!! :o))
    Bon mais même si c'est pas moi, c'est pas grave, un jour, quand tu auras ta boutique ou ton atelier de styliste/modeuse, ben je t'achèterai plein de fringues!
    Bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'espérais que tu ne passes pas par ici :-) Voui, c'est toi. Bon, ben alors tu peux m'envoyer par mail les mesures de la Luciolette (j'allais envoyer Caro à la pêche discrète aux infos...)

      bisous

      Supprimer
  10. Adorable ! Un rêve pour fillettes modèle. Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer