Jennuine Design (1), Zwergenschön & Recycling

Pour Pâques, j'ai cousu pour la 1ère fois un patron de Jennuine Design. Je suis en fait assez averse aux élastiques, et il y en a pleins sur ce petit haut, mais je dois dire que c'est vraiment joli. Le patron est bien fait et bien expliqué. Le haut peut être réalisé avec des manches longues ou des manches courtes.

J'ai sorti un tissu de ma boîte à trésor : Hazel de Zwergenschön. J'adooooore toujours autant tous ses tissus. J'ai donc coupé dans le mètre que j'avais acheté, sans savoir que j'allais bientôt en avoir tout plein. Et oui, elle solde deux de ses tissus à un prix défiant toute concurrence, mais il faut en acheter 10m. C'est uniquement jusqu'à fin avril. Ça se passe ICI. J'ai craqué pour Hazel, et j'ai résisté pour Arthur, mais la lutte a été rude :-)

Et pour aller avec ce haut, j'ai recyclé un jean déchiré en short d'été. Et voilà plein de photos...







 

 

Commentaires

  1. superbe tenue, j'adore le recyclage du jean !!!!!
    V

    RépondreSupprimer
  2. Supersüß & ein tolles SM .... und der Stoff ja sowieso und Deine Püppi erst Recht :-)

    RépondreSupprimer
  3. So ein tolles Teilchen :-) Das sieht ganz bezaubernd aus!

    RépondreSupprimer
  4. MEINE LIEBE, du hast es tatsächlich GESCHAFFT und mein dickköpfiges TÖCHTERLEIN mit diesem STÖFFCHEN zu begeistern...sie hat laut AUSGERUFEN, als sie die BILDER gesehen hat und sofort gesagt: "DAS würd ich auch SOFORT und GENAUSo tragen...aber DAS kannst DU ja nicht NÄHEN...." häääääääää? also nee, ich wusst nicht, soll ich lachen oder weinen...aber da fiel mir ein...wenn ICH es nicht nähen kann...dann bestell ich es bei DIR zauberhändchen eben PERSÖNLICH lach...also wenn du lust hast auf so eine kombi in gr. 158/164...meld dich einfach bei mir... ;-))) drückEUCHzweiSCHÖNHEITENganzfeste
    silke und das nimmerland♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer