Le manteau lapin de Pâques

C'est bien connu : en Alsace, point de cloches : c'est le lapin de Pâques qui amène les chocolats. Alors pour Pâques, j'ai fait... un manteau lapin :-) C'est le... euh... j'me souviens plus combientième que je lui fais. Y'a pas à dire, j'adore ce patron. Cette version est en coton enduit doublé de polaire. J'ai un petit regret : j'avais flashé sur l'enduit fushia à pois blancs, bien sûr, et une fois n'est pas coutume, également sur l'enduit orange (normalement, je déteste l'orange). Finalement, si c'était à refaire, j'aurais remplacé l'enduit orange par de l'enduit blanc uni. Voici le résultat...











 
Tissus : tous les tissus (enduits et polaire) de chez Self Tissus

Commentaires

  1. Moi j'adore le orange avec le rose c'est vraiment super beau. Pas sûre que le blanc aurait aussi bien donné.
    Ce modèle est juste sublime. Tu l'avais acheté ou tu l'as créé? Je le tenterai bien pour Lisou qd j'aurai BEAUCOUP de tzmps😄 pas besoin d'une sur jeteuse si?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un patron de Heidi & Finn, le lien se trouve en fin de post (possibilité d'acheter le patron 12m - 5 ans, ou 6 ans - 12 ans, ou 12m - 12 ans). Pas besoin de surjeteuse ni même de point élastique. Tu nous montreras ?
      Bisous à vous 3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer