Little Ebby

Pralinette est encore une petite fille, mais elle grandit, bien trop vite, et souvent, elle n'est déjà plus si petite fille que ça. J'ai encore des tissus que je gardais dans ma boîte à trésor et maintenant, je me dis qu'elle sera peut-être très bientôt trop grande pour les porter. Et je vois aussi se pointer une évolution dans les coupes des vêtements. Aujourd'hui, je vous montre Little Ebby, un patron aux mille facettes, très simple à réaliser, et plus "moderne". Le résultat est controversé : personnellement, J'ADORE !!!! C'est ma cousette de Pâques préférée, mais elle ne fait pas l'unanimité. Ici aussi, je suis passée au 134 et comme ça se porte un peu oversized, ce n'est pas un soucis. Et voilà les photos (... comme j'adore, il y en a plein plein plein....) ...



 




 
... avec en appliqués le magnifique jersey City of London de Zwergenschön...



... encore petite fille ou déjà petite maman ??...

 

Patron : Little Ebby de Schnittgeflüster
Tissus : jersey pétrole à pois de Stenzo, jersey City of London de Zwergenschön

Commentaires

  1. Wow,wow und WoW......diese Farben....herrlich & wunderschööön

    RépondreSupprimer
  2. OMG ist das mega SWEEEEEET... ganz arg TOLL geworden <3

    GLG Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'adoooooooooore! Elise serait folle car je suis sûre que ça tourne en plus!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve ça très sympa aussi !! suis fan de chaque cousette de toute façon ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique Naomi et ces vêtements te vont si merveilleusement bien ! Une vraie princesse !!! Gros bisous à toi et ta maman de la part de Lara et Marie-Luce

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer