London

Je continue à vous montrer mes cousettes pour Pâques. Voui, Pralinette a été gâtée et j'en ai profité pour refaire sa garde-robe. En voici une de robe justement. Le robe cache-coeur (Wickelkleid) de Kibadoo. C'est la 1ère fois que je fais une version à manches longues. Et j'ai modifié le patron : ce n'est pas un vrai cache-coeur, c'est "pour de faux", la version d'origine ("vrai" cache-coeur) consommant beaucoup de tissu. Je suis montée en taille et celle-ci est déjà mettable. Pour les tissus, je me suis lâchée et j'ai acheté un mètre de City of London de Zwergenschön. J'adoooooore ce tissu et d'ailleurs, j'adooooore tout court tout ce que fait Silke. Si vous ne la connaissez pas encore, allez donc faire un petit tour sur son blog (ICI) et dans sa boutique en ligne (LA). Bonne humeur garantie !!!

 

 
 
 

Patron : Wickelkleid de Kibadoo (modifié)
Tissus : Jersey City of London de Zwergenschön, jersey rouge à pois blanc de chez Self Tissus

Commentaires

  1. WOW, das sieht so schön aus... gefällt mir total gut <3

    GLG Nadine

    RépondreSupprimer
  2. woooooooooooooooooooow wow wow...so ein wunderschönes mädchen im MITTEN ins HERZ gehenden gewands... ;-)
    aaaaaaaaaaalles liebe ihr süssen,
    silke♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer