C'est ainsi que tout a commencé... / Das war der Anfang...

Le tout tout début de la couture était les fleurs en tissu pour les cheveux de Naomi. Rapidement, j'ai trouvé fastidieux de les coudre à la main et j'ai acheté la machine 1er prix de chez Ikea. Et tant qu'à avoir une machine, autant s'en servir. Et j'ai commencé à faire une série de sacs à mains, toujours pour Pralinette. Elle en a une collection assez impressionnante, et de nouveaux venus viennent encore régulièrement grossir les rangs. Comme celui-ci : quand j'ai vu le simili cuir argenté, il a fallu que je fasse un sac...
 
Der absolute Anfang vom Nähen bei mir waren die Stoffblumen für die Haare von Naomi. Ich fand es schnell recht mühsam, die alle von Hand zu nähen. Als ich mir dann die Ikea-Nähmaschine gekauft hatte, fing ich an eine ganze Reihe von kleinen Stoffhandtaschen für mein Pralinchen zu nähen. Sie hat mittlerweile eine recht beeindruckende Sammlung davon, und regelmässig wird diese um neue Exemplare ergänzt. So wie diese Tasche : als ich das silberne Fake-Leder sah, war sofort klar, dass es wiedermal eine Handtasche geben wird...
 

... et comme il me plaisait beaucoup, je m'en suis fait un pour moi :-)...
... und da sie mir so gut gefallen hat, habe ich mir gerade die gleiche genäht :-)...


... et voilà, on peut se promener en look assorti :-)...
... jetzt können wir im Partnerlook durch die Stadt ziehen :-)...


Ce sac là n'est malheureusement pas pour moi : il est pour ma tante. Quand elle a vu le sac de Naomi, elle a dit "je veux le même !". Voilou. D'ailleurs, moi aussi, je veux le même... il me reste à me trouver du temps...

Diese Tasche ist leider nicht für mich : sie ist für meine Tante. Als sie die Tasche von Naomi sah, sagte sie "ich will die gleiche !". Hier ist sie. Übringens... ich will auch so eine ! .... ich muss nur noch Zeit dafür finden...

 
 
Tissus / Stoffe : simili cuirs / fake leder de Self Tissus

Commentaires

  1. J'aime bcp ces sacs. Toujours pas de boutique en vue? Belle fête des mères.bises

    RépondreSupprimer
  2. Die sehen wirklich superschön aus...ich glaube, ich brauche auch Kunstleder...jetzt...sofort :-)

    Lb Grüße,

    Anna

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer