Bébés (2)

Et voilà la version fille. Cette fois-ci, j'ai expérimenté avec des fermetures snaps. Je trouve que le système de fermeture avec des liens à nouer est mieux, car le haut s'ajuste mieux au bébé. Ici, j'ai posé les snaps sur le vêtement non porté, en veillant à ce que le haut s'aligne bien. Et une fois que je l'ai mis à la poupée, j'ai constaté que les snaps auraient dû être à un autre endroit. Avec les liens à nouer, ça colle toujours pile poil et je pense que le haut grandit mieux avec bébé...

Und hier die Mädchen Variante. Diesmal habe ich snaps verwendet. Ich finde das System mit den Bändchen besser. Ich habe die snaps so eingebaut, dass das Jäckchen schön flach liegt und dann bei Anziehen habe ich festgestellt, dass sie auf Grund des Körpers des Baby besser wo anders gewesen wären. Mit den Bändchen passt es immer und ich denke, dass das Bändchen besser mitwächst...


Une poche en trompe-l'oeil...
Auch hier eine Fake-Tasche...

 
Et le rappel de tissu rose dans l'entrejambe...
Und der Einsatz zwischen den Beinen...
 


 

Les jumeaux...
Die Zwillinge...

 

Patron/SM : Wickeljäckchen #18 et Monkey Pants #22 de Kid5
Tissus/Stoff : jersey de chez Herbert Textiel et du marché aux tissus

Commentaires

  1. On aurait presque envie d'r'avoir un bébé...soupir...
    anonyme du 41...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont supers mignons tes jumeaux ;-)
    C'est super chouchou!
    Pour l'aspect pratique je pense que les snaps sont mieux que les liens à nouer...rien que parce que Bébé ne risque pas de l'emmêler dedans ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer