Cadeaux de fin d'année (2) : la prof de violoncelle / Geschenk für die Cello Lehrerin

Si la maîtresse a eu des carreaux Seyes, il fallait que la prof de violoncelle ait des partitions. Et comme à chaque fois que je cherche des tissus "spéciaux", je vais voir chez Linna Morata et je trouve mon bonheur.
Mais que coudre ? Réflexion en cours depuis un moment, mais je n'avais rien qui me parlait vraiment. Jusqu'à ce que je tombe sur le patron gratuit du sac Ernestine. Et là, c'est une évidence. On rajoute du coton noir à pois blancs et pour relever le tout un passepoil fushia. Si j'avais le temps, je me ferais le même...

Die Lehrerin hat "Schulkaro" bekommen, es war klar, dass die Cello Lehrerin irgend etwas mit Noten bekommt. Und wie immer wenn ich "spezielle" Stoffe suche, schaue ich bei Linna Morata (Internet Versand) vorbei, und dort fand ich bislang immer mein Gluck.
Aber was nun nähen mit diesem Notenstoff ? Ich habe lange überlegt und es ist mir nichts eingefallen, was mich begeisterte. Bis ich auf das Freebook zur Handtasche Ernestine gestossen bin. Es war mir sofort klar, dass ich nun die Idee für das Geschenk der Cello Lehrerin hatte. Schwarze Baumwolle mit weissen Punkten, und fushia Paspel, um das ganze zu verfröhlichen. Hätte ich Zeit, würde ich mir die gleiche Ernestine nähen...

 



Patron / SM : Freebook Ernestine de Knuddelwuddels
Tissus / Stoffe : Tissu partitions / Notenstoff von Linna Morata, coton noir à pois blancs de Self Tissus et biais fushia de la Droguerie

Commentaires

  1. J'adore!!!! Tu as de la chance de trouver de si jolis tissus. Par ici on n'a rien du tout:o( La prof va être contente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cat ! Pour le tissu partitions, je l'ai commandé sur Internet, le lien se trouve en fin de post (il suffit de passer le souris dessus et tu verras qu'on peut cliquer).
      des bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. Wunderschön geworden! Und es hat sofort *Klick* gemacht und mir ist jemand eingefallen, der ich mit genau so einer Ernestine eine große Freude machen könnte! Danke für die Idee…
    VLG Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke zurück an Dich Julia. Ich glaube sogar, dass ich den Schnitt bei Dir entdeckt habe !
      GLG
      Christelle

      Supprimer
  3. BRAVO Christelle !
    Belle réussite !
    Je pense que la prof de musique sera ravie.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer