La fin d'une époque, le début d'une autre...

Hier, j'ai dû quitter définitivement mon bureau pour aller dans un open space tout en béton et en verre. Le bâtiment dans lequel j'ai travaillé ces douze dernières années va être démoli. Un autre, bien plus haut, sera construit ensuite. J'ai bien du mal à me faire à l'idée d'aller dans ce nouveau lieu de travail à partir de lundi. Pour mettre un peu de gaieté dans cet endroit si froid, je me suis cousu un vide-poche dans lequel je vais ranger mes thés et des dessous de tasse...

Gestern war mein letzter Arbeitstag in meinem Büro. Ab Montag werde ich in einem Open Space aus Glass und Beton arbeiten müssen. Das Gebäude, in dem ich während der letzten zwölf Jahre gearbeitet habe, wird abgerissen. Ein neues Gebäude, viel höher, wird dann dort gebaut. Ich tue mich sehr sehr schwer mit den Gedanke, ab Montag in diesem neuen kalten Raum zu arbeiten. Um etwas Fröhlichkeit da rein zu bringen, habe ich mir was farbiges fürs Büro genäht : etwas, um alle meine Thes aufzuräumen und Untertassen...




L'ambiance avait quelque chose d'irréel aujourd'hui. Beaucoup de collègues ne sont pas venus travailler. J'avais l'impression de ne pas être dans la vraie vie, de "jouer à travailler". Il me faudra quelques jours pour atterrir je pense...
En attendant d'y retourner lundi, je vous souhaite un beau week-end ensoleillé et un peu de fraîcheur...

Die Stimmung Heute war war komisch. Viele Kollegen sind einfach zu Hause geblieben. Es kam mir vor, als wäre ich nicht in meinem "richtigen" Leben, sondern gerade am spielen. Ich werde einige Tagen brauchen, bis ich das richtig wahrnehme.
Ich wünsche Euch ein sonniges Wochenende...

 
Tissus / Stoffe : coton pommes du marché aux tissus / Apfelbaumwolle vom Stoffmarkt, coton à pois / Punktchen Baumwolle von Self Tissus, toile cirée / Wachstuch von Linna Morata

Commentaires

  1. ca y est alors .... :(
    vous avez pu trouver des solutions au niveau du télétravail ?
    des bises et du zen, vous allez trouver vos marques aussi ds ce nouvel espace ...
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer