Matylda écolière

.... Je vous promets, c'est les dernières Matyldas pour les semaines à venir... enfin normalement.... encore des cadeaux pour des maîtresses et encore Pralinette en mannequin multi-tailles : ici elle porte du 4 ans (!!!) et du 7 ans :-)...

... Versprochen, das sind die letzten Matyldas für die kommenden Wochen... also normaler Weise, wenn ich nicht schwach werde...  es sind wiedermal Geschenke für Lehrerinnen und Pralinchen modellt wieder jegliche Grössen... von Grösse 104cm (!!!!) bis 122cm hier...




 
Patron / SM : Matylda de Kibadoo
Tissu / Stoff : carreaux Seyes de Mondial Tissus, autres tissus de Self Tissus

Commentaires

  1. Total schön.....so zart......ich wär ja da wieder eher, wie der Elefant im Porzellanladen; sehr bezaubernd!

    Lb Grüße,

    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan..... on peut commander ? Un bleu en 8 ans ??
    Ca coûte combien ? So süss !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. argh.... je n'aime pas dire non, mais voila, je n'ai pas le temps de faire des commandes, vraiment. Peut-être peux-tu trouver quelqu'un qui fait des vêtements sur commande ? Dans l'un des groupes où je suis, il existe quelques unes qui font sur commande. Tu parles allemand ? Voici le lien vers sq boutique Dawanda http://fr.dawanda.com/shop/C-Fashion-Design.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer