Yumi

Ce patron gratuit de Kibadoo attendait depuis de longs mois que je le couse et enfin, je l'ai fait. J'aime beaucoup ce petit haut d'été doublé, avec des bretelles tressées. Il est prévu pour être réalisé en coton ou en jersey très léger. J'ai opté pour le jersey. Et vu les températures actuelles, ce haut est parfait !!!

Dieses FreeBook von Kibadoo wartete lange Monate bis ich mich endlich entschied, es zu nähen. Ich mag diesen Sommertop echt total gerne, mit den geflochtenen Jersey-Träger. Eigentlich sollte er aus Baumwolle oder Popeline genäht werden, oder auch aus ganz leichtem Jersey. Ich habe mich für Jersey und Rollsaum (... meine neue Liebe :-)) entschieden. Bei den jetztigen Temperaturen passt das tip top !!!






Tissus / Stoffe : Self Tissus

Commentaires

  1. J'adorej'adorej'adore!!!!
    J'ai pas compris: le 3è volant qu'on ne voit pas toujours, il existe ou c'est un autre vêtement caché dessous?....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo.... Mais c'est qu'elle voit tout, la Luciole !!! Je trépigne d'impatience de vous en dire plus tout bientôt sur ce 3ème volant. C'est un test de patron en cours, un patron dont on raffole ici....

      Supprimer
  2. Je pensais à une sorte de petite jupette paréo pour le 3eme volant.
    Dis, tu fais comment pour le froncé du volant justement?
    Dans tous les cas c'est magnifique! Je tenterai pour les filles mais je dois d'abord faire des jupes qui tournent! Si tu as un chouette patron rapide je suis preneuse d'ailleurs
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'ai voulu aller prendre ce patron gratuit mais c'est en allemand et je n'ai même pas compris comment le téléchrager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie un mail quand je serai rentrée de vacances (pas super pratique depuis une tablette). Tu comprends l'anglais (tuto de jupe qui tourne) ?

      Supprimer
    2. Euh s'il y a des termes trop techniques ça va pas l'faire mais sinon oui

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer