Des nouveautés et du déjà-vu / Neues und Bekanntes

Ces derniers temps, j'ai été très active en coulisses, sans vous montrer mes cousette ici. Je cousais jusqu'à présent principalement pour ma Pralinette, un peu pour les autres, pour faire plaisir, pour dire merci. Côté vêtements pour adultes, je n'avais fait que deux robes, l'une pour Maya et l'autre pour ma mère. Et bien je me suis mise à faire des robes pour moi. Vous ne les verrez pas ici, faute de photographe et puis je ne tiens pas spécialement me montrer :-) Le résultat n'est pas trop mal, j'ai été beaucoup complimentée au travail sur l'une d'entre elles, par des collègues qui ignoraient totalement que je cousais. Cela m'a bien sûr fait très plaisir.
Alors je vous montre du déjà-vu, des coussins de lecture. Je trouve que ce sont de bonnes idées cadeaux....

In letzter Zeit habe ich viel genäht, ohne es hier zu zeigen. Bislang habe ich vor allem für mein Pralinchen genäht, ein bisschen für die anderen, um mich zu bedanken, um eine Freude zu machen. Ich habe nur zwei Kleider für Erwachsene genäht : ein Kleid für Maya und ein Kleid für meine Mutter. Nun nähe ich auch für mich. Ihr werdet es hier nicht sehen, mangels Fotograph, und ich bin nicht so scharf drauf, mich hier zu zeigen :-) Das Ergebnis kann sich sehen lassen, gut genug, um die Kleider im Büro anzuziehen. Ich habe viele spontane Komplimente betreffend insbesondere eines der Kleider erhalten, und das von Kollegen, die gar nicht wussten, dass ich nähe. Das hat mich natürlich gefreut :-)
Also zeige ich Euch Bekanntes, die Lesekissen. Es sind einfach tolle Geschenkideen...

Pour une adolescente...
Für ein Teenie...


Pour un couple...
Für ein Paar...


Et voilà le coussin que j'ai offert à ma Pralinette pour son anniversaire...
Und das ist das Lesekissen, dass ich meinem Pralinchen für ihr Geburtstag geschenkt habe...


Et tout bientôt, des nouveautés que je vous montrerai ici...
Und Ihr könnt gespannt sein, es gibt hier bald richtige Neuigkeiten :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer