Les feutres pour tissu / Stifte für Textil

J'avais acheté les feutres pour tissu il y a quelque temps déjà, à l'époque où j'ai fait les Matylda à carreaux Seyes pour les copines instits. Je comptais écrire sur les chemisiers et faire dessiner Naomi et j'ai finalement changé d'avis et fait des appliqués. Lorsque la petite voisine nous a dit qu'elle avait besoin d'un sac pour l'école afin d'y mettre les livres de bibliothèque, je me suis dit que c'était l'occasion de tester nos feutres. On s'est lâchées toutes les deux et voilà le résultat....

Ich hatte vor einiger Zeit schon Stifte für Textil gekauft. Ich hatte zuerst vor, sie für die Matyldas mit Schulheftstoff, die ich für meine Freundinnen, die Lehrerinnen sind, genäht habe, zu verwenden (versteht jemand diesen Satz ?? :-)). Letztendlich hatte ich mich dann aber für Appliqués entschieden. Als die kleine Nachbarin dann nach einem Säckchen für die Bilderbücher des Kinderartens anfragte, dachte ich, dass sei nun eine gute Gelegenheit, die Stifte auszuprobieren. Naomi und ich haben uns ausgetobt und das ist das Ergebnis...


On s'est éclatées. A voir à l'usage si ça résiste aux lavages. C'est censé pouvoir être lavé à 40°.

Wir hatten einen riesen Spass dabei. Mal sehen, ob die Zeichnungen das Waschen überleben. Theoretisch kann man es bis 40° waschen.

Commentaires

  1. Super joli!!
    Nous, on a ceux faits par l'école, beaucoup plus classiques :o(
    En parlant cousette d'école, Lucile a besoin pour l'année prochaine d'une pochette de rangement pour ardoise. J'ai trouvé des idées sympas sur le net et c'est ma mère (la "pro") qui s'y colle avec du tissu qu'on a. Tu as déjà fait? Tu as des conseils?
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai jamais fait. Je pense que ça dépend du degré de complexité. Une pochette tout simple sans chichis est très facile à faire.
      bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer