Mamasliebchen's eBook #5 : Leggings (2)

Je vous avais présenté le dernier patron de Mamasliebchen la semaine dernière en vous disant qu'il y avait plein de versions différentes . Je vous avais montré le low fit. Voici la version standard....

Letzte Woche habe ich Euch das neueste Schnittmuster von Mamasliebchen vorgestellt und gesagt, dass es so vielseitig ist. Ich hatte Euch die Low Fit Variante gezeigt. Hier nun die "Standard"-Legging...




.... et la version à froufrous qui est superbe sur les p'tites fesses à couches des plus petits. Je trouve que Pralinette est un peu grande pour les froufrous sur les fesses, mais je suis super contente parce que vous vous souvenez, je vous avais dit que je déteste coudre les froufrous. Grâce à ce patron, j'ai appris une nouvelle méthode pour les faire et je suis super contente, car cette méthode me convient beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! (.... et du coup, vous allez en revoir tout bientôt, des froufrous :-)). Allez, je me tais et je vous montre :

.... und die Rüschenlegging, die auf kleine Windelpopos soooo hübsch aussieht. Pralinchen ist etwas zu alt dafür, aber ich war sehr froh, diese Legging zu nähen, denn im eBook habe ich eine neue Methode gelernt, Rüschen zu nähen und mit dieser neuen Methode komme ich deutlich besser klar als mit der herkömlichen (... und Ihr werdet sehr bald wieder Rüschen sehen :-)). Und nun die Bilder :




Patron / Schnittmuster#5 Legging de mamasliebchen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer