Mariage / Hochzeit

Une collègue que j'apprécie beaucoup s'est mariée le mois dernier. Je tenais à personnaliser son cadeau, un ensemble de draps de bain pour elle et pour lui. Avant de me lancer sur les broderies de tissu éponge, j'ai fait un essai sur l'un de mes draps de bain, avec une geisha bien sûr (... j'adooooore geishas, kokeshis and Co...)...

Eine Kollegin, die ich sehr mag, hat letzten Monat geheiratet. Ich wollte ihr Geschenk - Badetücher - personalisieren. Ich habe einen Versuch an Hand einem meiner Badetücher gemacht. Es war natürlich eine geisha (.... ich bin ein RIESEN Fan von geishas, kokeshis und ähnliche...)...


Et puis je me suis lancée sur les serviettes...
Und dann habe ich die Tücher bestickt....


.... et les draps de bain. Voici celui du marié...
.... und das Badetuch des Brautigams...



.... et celui de la mariée....
... und das von der Braut...



Je crois qu'ils ont apprécié, la mariée peut-être plus que le marié :-) Belle et longue vie à vous !
Ich glaube, dass es ihnen gefallen hat... Vielleicht der Braut mehr als dem Brautiga :-)) Ich wünsche Euch ein schönes und langes Leben zusammen !

Broderie / Stickdatei TRAUdichSCHOeN de Zwergenschön

Commentaires

  1. Ma-gni-fi-que!!
    Le marié est très viril, on n'en doute pas. Et en plus il a de l'humour, le top, quoi!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça :-) Mr Right, quoi :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Stéphanie !
      des bises à toutes les 3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer