modified Clara

Ce post est prêt depuis un bon moment, je n'avais pas eu le temps de vous le montrer jusque là. C'est la dernière pièce estivale de l'année. J'ai refait une blouse Clara à carreau Vichy roses, avec plein de froufrous :-)...
Dieser Post wartet schon ein ganzes Weilchen publiziert zu werden. Es ist das letzte Sommerteil des Jahres. Ich habe nochmals eine Clara mit rosa Vichy Karo genäht...
 
 
 
... et j'ai laissé Pralinou se choisir une broderie... 
... Pralinchen hat sich ein Stickmuster ausgesucht...
 

Le top est normalement très ample sur le devant (comme derrière). Du coup, la broderie n'aurait pas été visible. J'ai donc massivement réduit la largeur du panneau avant....
Normalerweise ist das Oberteil vorne sehr weit (ähnlich wie hinten). Dann hätte man die Stickerei kaum gesehen. Also habe ich das Vorderteil in der Breite massiv gekürzt...


Le modèle taille vraiment grand : j'ai fait du 6 ans en largeur et du 8 ans en longueur, et Pralinette nage dedans. Elle le mettra sans problème l'été prochain et même celui d'après...
Das Schnittmuster ist wirklich gross geschnitten: ich habe eine Grösse 8 Jahre in der Länge und 6 Jahre in der Breite genäht und Pralinchen schwimmt drin. Sie wird es sicherlich noch nächsten Sommer und übernächsten Sommer tragen können...



  

Patron / Schnittmuster : Clara de Violette Field Threads
Broderie / Stickdatei : BUNT united de Zwergenschön
Tissu / Stoff : je ne sais plus... / ich kann mich nicht mehr erinnern...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer