Rapide et pratique / Schnell und nützlich

Dans quelques jours, c'est le marché d'automne à l'école de Pralinette. Comme sa classe va partir en classe verte, les parents ont été priés de fabriquer des p'tites choses à vendre pour récolter des fonds. Comme je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, je cherchais une idée de cousette qui aille vite et qui trouve preneur. J'ai finalement opté pour des porte-cartes...

In wenigen Tagen findet ein Herbstmarkt bei Pralinchen's Schule statt. Da ihre Klasse eine Schulreise machen wird, wurden die Eltern gebeten, etwas zu basteln, um die Reise mitzufinanzieren. Da ich nicht viel Zeit hatte, habe ich nach einer Idee gesucht von etwas, das schnell genäht ist und das gut ankommt. Ich habe mich für einen Kartenetui (?!?? sagt man das überhaupt so ??) entschieden...



.... produits quasiment à la chaîne :-)...
.... diese wurden quasi fliessbandmässig genäht :-) ...


Des mamans qui m'ont vue donner les porte-cartes à la maîtresse m'ont déjà dit qu'elles en achèteraient, donc ça plaît, ouf !
Einige Mutter haben die Kartenetuis gesehen, als ich sie der Lehrerin übergeben habe und haben sofort gesagt, dass sie welche kaufen werden. Es freut mich, dass sie gut ankommen :-)


Tissu / Stoff : simili cuir / Lederimitation de Self Tissus
Patron / Schnittmuster : self made :-)

Commentaires

  1. super jolis !!! donc pralinette va partir en classe verte ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :-) trois petites journées, à seulement quelques km de la maison, et je vais probablement être parent accompagnateur, donc ça va :-)

      Supprimer
  2. C'est hyper joli! Dire que moi je n'arrive même pas a trouver une personne pour nous accompagner dans les vestiaires a la piscine!!!! Si je demander de fabriquer qq chose.... Ils ont bien de la chance de ŕavoir dans l'école de Pralinette c'est vraiment top top
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cat ! Bon, la piscine, je ne peux pas non plus pour cause de boulot.
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer