Lou

Non, ce n'est pas un post sur la super copine de Pralinette, mais sur le patron homonyme de Kibadoo. Ce patron, je l'ai acheté durant l'été 2014 (non, ce n'est pas une faute de frappe, il s'agit bien de  2014...) et je viens juste de coudre ma toute 1ère Lou. Lou est un sweat à capuche...
Das Schnittmuster Lou habe ich bereits während dem Sommer 2014 gekauft. Ja, 2014, das ist kein Tippfehler. Und ich habe erst jetzt meine erste Lou genäht...
 
 
On adore !!! Malgré le fait qu'il soit encore un peu grand. J'ai cousu la taille 134-140. Le 122-128 aurait clairement été trop petit...
Wir sind total begeistert !!! Obwohl sie noch etwas gross ist. Ich habe Grösse 134-140 genäht, 122-128 wäre eindeutig zu klein gewesen...
 
 
J'ai utilisé un tissu un peu spécial : l'un des côté est en matière sweatshirt bleu roi et l'autre côté est en peluche turquoise. C'est tout doux et hyper confortable. Je n'ai utilisé que ce tissu, côté sweat pour la majorité du haut et côté peluche turquoise pour contraster...
Ich habe Alpenfleece verwendet : für den grössten Teil ist die Sweatseite die Aussenseite; die Türkis Plüschseite wird als Kontraststoff verwendet...

 
La capuche est normalement doublée, mais je voulais garder la couleur et la douceur du verso...
Und die Kapuze habe ich nicht gedoppelt, damit man die schöne und kuschelige Seite sehen kann...
 
 
Je me suis à nouveau lâchée sur les broderies : le thème était cosmique cette fois-ci :-)
Ich habe den Hoodie bestickt : cosmic ist das Thema...
 
 
 
J'ai rajouté des étoiles sur les manches et le bas du haut...
Ein Paar Sterne zum dekorieren...
 
 
Ce qui est sûr, c'est que Pralinette est à l'aise dedans...
Pralinchen liebt ihren neuen Hoodie und fühlt sich sowas von Wohl dadrin...
 
 
Je me demande bien pourquoi j'ai attendu aussi longtemps  !!??!!
Ich frage mich nur, wieso ich solange mit dem Nähen gewartet habe ??!!??
 
 
 
 
Patron / Schnittmuster : Lou von Kibadoo
Tissu / Stoff : sweat-peluche du marché aux tissus / Alpenfleece vom Stoffmarkt

Commentaires

  1. Oh Lou wird hier auch sehr geliebt, deine Version gefällt mir sehr gut

    Lg
    Conny

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer