Margot

Il y a quelques jours, une princesse est née. Elle est magnifique, mais alors vraiment magnifique, pfiou... Je lui ai bien évidemment fait des petites cousettes pour lui souhaiter la bienvenue. J'ai eu envie de faire des choses toutes douces. Alors j'ai fait un sac à câlins réversible en polaire rose pâle et en jersey rose avec des petits nuages... Si vous regardez bien, vous verrez la maman quelque part, là, sur son nuage rose....
Vor ein Paar Tagen ist eine Prinzessin geboren. Sie ist wunderschön, wirklich umwerfend schön... Ich musste ihr natürlich was nähen, um sie willkommen zu heissen. Ich wollte was zartes nähen. Also ist logischer Weise einen Kuschelsack entstanden, aus rosa fleece und rosa Wolkenjersey... Wenn Ihr gut hinschaut, sieht Ihr sicherlich die Mami irgendwo auf so 'ne rosa Wolke rumschweben...



... et un petit ensemble. Le tissu est un clin d'œil à la maman...
... und ein Set...


 ... avec un bonnet réversible...
... mit einer reversiblen Mütze...


.... rha... j'adore ce p'tit bout d'tissu au niveau des fesses...
... ich liebe weiterhin diesen Einsatz am Popo...

 

Et puis un coussin personnalisé. Là aussi, des p'tits clins d'œil et de la douceur...
Und ein Kissen...



Belle vie à toi jolie Margot...
Hübsche Margot, ich wünsche Dir ein schönes Leben...


Patrons / Schnittmuster : sac à câlins / Kuschelsack freebook von Farbenmix
Baby Basic Dress & Monkey pants von Kid5
Tissus / Stoffe : polaire rose / rosa fleece von Self Tissus,
jersey rose à nuages / rosa Wolken jersey vom Ponyhof,
jersey avec caravane / Wohnwagenjersey von Alles für Selbermacher
Coton avec geishas / Kokeshi Baumwolle von Self Tissus
Broderie / Stickdatei : Kokeshi von Emioli

Commentaires

  1. MERCI Merci Merci Merci d'avoir gâté ma Princesse comme ça!!!!
    On adore tout!
    Bon les vêtements sont encore un peu grand car Margot est un tout petit modèle, mais dès que ça va je te mets des photos!
    Bisous à toutes les deux, et plein d'admiration pour ce que tu fais!
    Cha, Sa et Ma ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte <3 Je suis contente que ça te plaise.
      Des bisous à toutes les 3
      Christelle

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! Je confirme, le sac à câlins est un must pour les Miss 2015 :=) Bravo Christelle et bisous à Margot, sa maman et sa grande soeur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer