Calendrier de l'avent (1)

Je vous avais promis de vous montrer les décos du sapin. J'ai fait des petites séries, avec en général 4 décos par série. Je vous montre aujourd'hui les 2 premières séries, toutes les deux de Zwergenschön La 1ère série, c'est les enfants des 4 coins de la terre. J'ai toujours aimé cette série, encore plus par les temps qui courent...
Ich hatte versprochen, Euch die Weihnachtsbaumdekos zu zeigen. Ich habe kleine Serien von in der Regel 4 Dekos gemacht. Heute zeige ich Euch die beiden ersten Serien, beide von Zwergenschön. Die 1. Serie sind die Kinder von allen Ecken der Welt. Ich habe schon immer diese Serie geliebt, und zur Zeit mehr als je...
La 2e série est plus religieuse....
Die 2. Serie ist etwas religiöser...
... et des flocons pour compléter...
... und die Flocken...
Broderies / Stickdateien : bunt united , Marie schön et/und Milli's grosse Winter Wunder Welt, tous de / alle von Zwergenschön

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer