Calendrier de l'avent / Adventskalender

Voilà, le sapin de Noël est installé à Strasbourg. Il est (presque) tout nu...
So, der Tannenbaum ist in Strasbourg montiert. Er ist (fast) ganz nackt... 

Et pour cause : cette année, Pralinette recevra chaque jour une déco pour le sapin. On va vous montrer les décos au fur et à mesure et on vous montrera le sapin une fois qu'il sera entièrement décoré.
Das hat ein Grund : Dieses Jahr wird Pralinchen jeden Tag eine Deko für den Weihnachtsbaum bekommen. Wir zeigen Euch diese nach und nach und wir werden Euch den fertig dekorierten Weihnachtsbaum zeigen. 


Quant à moi, je voulais me faire un calendrier également, mais je n'ai pas eu le temps. Alors je m'en suis acheté un : celui des frères Dammann, avec donc un thé à découvrir chaque jour. A tout bientôt...
Ich wollte mir selber einen Adventkalender basteln, die Zeit hat mir aber dafür gefehlt. Also habe ich mir einen Kalender gekauft : der von der Brüder Dammann. Ich freue mich riesig, jeden Tag einen neuen The zu entdecken. Bis bald...

Commentaires

  1. ohhh ! je le connais bien, ce calendrier pour buveuse de thé !! :)
    bon avent, les louloutes ! hate de voir ce que va reveler le calendrier de pralinette !
    des bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Vivement voir le sapin tout "habillé" ! Véro en mode thé blanc passion de fleurs !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer