Little Ariane by Wetterhexchen (2)

Je vous préviens tout de suite : j'adoooore cette 2e version, préparez vous à un déluge de photos !!
Ich warne Euch : ich habe mich in diese 2. Version verliebt, bereitet Euch auf eine Bilderflut vor !!
 
 
 
Cette 2e version est en sweat, toute chaude et douce, parfaite pour le cocooning. Inutile de dire que j'adooore le sweat Milli WinterWunderLand !!! Il est magnifique !!
Diese 2. Version ist aus sweat, schön warm und kuschelig, perfekt zum cocooning. Und ich liiiiiiiiebe den Milli WinterWunderLand sweat !!! Ist der nicht traumhaft ??
 
 
Et voilà le bonnet Little Schröder compris dans le patron...
Und hier die Ballonmütze Little Schröder, im Schnittmuster Little Ariane inbegriffen...
 
 
 
Des photos au bord du Rhin...
Am Rheinufer...
 
 
 
 
Allez, je me tais...
So, und jetzt die Bilder...
 
 
 
 
 
 
 
C'est peut-être ma photo préférée ??
Das ist vielleicht mein Lieblingsfoto ??
 
 
Patron / Schnittmuster : Little Ariane de Wetterhexchen
Tissus / Stoffe : sweat bleu marine / dunkel blauer sommer sweat von Stenzo bei Herbert Textil auf dem Stoffmarkt, Milli WinterWunderLand von Zwergenschön

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer