Pour moi / Für mich

Je vous avais déjà dit que depuis quelques mois, je couds pour moi, des robes, des robes et encore des robes, que je ne vous montre pas ici, car je n'ai pas de photographe sous la main et que ça m'arrange bien :-)
Je vais vous montrer aujourd'hui des cousettes que je me suis faites pour moi et rien que pour moi. A commencer par un cabas...

Ich hatte Euch schon gesagt, dass ich seit einigen Monate auch für mich nähe : Kleider, Kleider und wieder Kleider, die ich Euch hier nicht zeige, weil ich niemand habe, der mich photographieren könnte und weil ich auch nicht unbedingt hier erscheinen möchte :-)
Heute zeige ich Euch meine Nähschätchzen, die ich nur für mich genäht habe. Es fängt mit einem Tote Bag an...




avec des geishas évidemment...
... der natürlich mit Geishas bestickt ist...




... et une pochette assortie à mettre dans le sac...
... und ein passender Beutel für den ganzen Krims Krams...


Et puis j'ai expérimenté un peu pour me faire des barettes pour cheveux. Il m'a fallu plusieurs essais avant d'avoir la bonne taille...
Ich habe rumexperimentiert, bis ich die richtige Grösse für Haarspangen gefunden habe...



... idem pour le collier... (photos à suivre...)
... das Gleiche gilt für den Halsband... (Bilder folgen...)

... et j'ai expérimenté beaucoup. Je suis une fan de sacs à mains... et de boucles d'oreilles. Je me suis donc brodée des boucles d'oreilles. Je suis désolée, je n'ai pas réussi à faire de photos nettes. J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!!
Ich bin eine absolute Fan von Handtaschen.... und Ohrringe. Also habe ich mir Ohrringe gestickt. Sorry, ich habe kein scharfes Bild hinbekommen. Ich LIEBE meine neue Ohrringe !!!



Et pour compléter la tenue, je me suis cousue une robe kimono noire, avec une geisha brodée dessus... Vivement l'été que je puisse me faire plaisir :-) et tant pis si on me regarde bizarrement :-)
Und um das Outfit zu vervollständigen, habe ich mir ein passendes Kimono-Kleid genäht, und eine Geisha drauf gestickt. Hoffentlich kommt bald der Sommer ! Egal, ob man mich dann komisch anschaut...

Simili cuir / fake Leder von Self Tissus
Broderies / Stickdatei : Kokeshi von emioli Design

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer