Lieblingskleid von mamasliebchen (2)

Et voici la 2e Lieblingskleid. Elle est un peu grande (je l'ai faite une taille plus grande que la précédente, et c'est trop grand), mais je vous la montre quand même, car elle nous plaît beaucoup. Pralinette devra attendre quelques mois avant de la porter...

Und hier das 2. Lieblingskleid. Es ist noch etwas zu gross (ich habe eine Grösse grösser genäht und das ist definitiv zu gross), ich zeige es Euch trotzdem, denn es gefällt uns sehr gut. Pralinchen muss aber noch ein Paar Monate warten, bevor sie es tragen kann...



C'est ma 1ère cousette avec un jersey-jean et j'adore !
Ich habe fürs ersten mal jeans jersey vernäht und ich liebe diesen Stoff !


Et j'ai réalisé ma 1ère broderie avec le maxi cadre 20x30 (ça fait bizarre de faire un update sur la machine à broder... comme sur un ordinateur...)... Verdict : je le préfère largement au cadre 18x30. J'ai toujours eu beaucoup de mal à tendre correctement le tissu dans le 18x30 et j'ai l'impression qu'il faut minimum 4 mains pour y arriver alors qu'avec le 20x30, c'est très facile toute seule. Le seul inconvénient, c'est que tous les rouleaux de papiers, films & Co nécessaires à la broderie sont un peu justes. Malgré tout, j'utilise désormais le 20x30 en lieu et place du 18x30.

Ich habe auch meine erste Stickerei mit dem riesen Rahmen 20x30 gestickt (ich fand es schon etwas komisch, die Stickmaschine zu updaten... sowie ein Computer...). Urteil : ich finde den 20x30 Rahmen viiiiiiel besser als der 18x30. Beim 18x30 Rahmen hatte ich immer den Eindruck, dass es mindestens 4 Hände braucht, um den Stoff einzuspannen während ich es mit dem 20x30 sehr einfach alleine schaffe. Der einzige Nachteil ist, dass alle Zubehörrollen Avalon & Co etwas knapp sind. Trotzdem benutze ich ab nun den 20x30 Rahmen an Stelle vom 18x30.


Quelques photos pour le plaisir...
Ein Paar mehr Bilder...


Tissus / Stoffe : jean jersey de Lillestoff
Broderie / Stickdatei : Milli Kamilli XXL von Zwergenschön

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer